Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Béryl Moncade 1

Lavainne Daphné
Date de parution 28/01/2025
EAN: 9782819112211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le royaume de Kasparan, quatorze régions vivent sous la domination impitoyable du Roi Hadrian. La quinzième se rebelle et refuse de plier sous son joug, déclenchant une guerre violente.Pour asseoir son pouvoir, le roi impose une terrible loi : d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHARON KENA
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurLavainne Daphné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2025
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Les marqués de Kasparan
Dans le royaume de Kasparan, quatorze régions vivent sous la domination impitoyable du Roi Hadrian. La quinzième se rebelle et refuse de plier sous son joug, déclenchant une guerre violente.Pour asseoir son pouvoir, le roi impose une terrible loi : des jeunes femmes choisies au hasard sont arrachées à leurs familles pour travailler au service de la couronne et des hommes sont enrôlés de force dans ses armées, marqués au fer rouge comme du bétail, leur liberté ainsi sacrifiée.C’est dans ce climat de terreur que Béryl Moncade, une serveuse de seize ans, se retrouve entraînée au cœur du conflit avec son ami Caleb. Face à la cruauté du Roi Hadrian, elle va devoir apprendre à se battre pour reconquérir son destin et se libérer de ses chaînes.Mais les dilemmes vont se multiplier : entre l’amour, l’amitié et la soif de liberté, quels sacrifices sera-t-elle prête à faire ? Et surtout, fera-t-elle les bons choix dans un monde où le moindre faux pas peut se payer de sa vie ?