Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Profs - tome 24

Erroc, Sti, LETURGIE Simon
Date de parution 03/11/2021
EAN: 9782818986424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La BD anti-morosité recommandée par l'Éducation nationale ! Suite à une énième explosion due à au prof de chimie, le lycée Fanfaron est inopérationnel... Mais pas question pour la fine fleur professorale que leurs élèves n'aient pas de continuité péd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurErroc, Sti, LETURGIE Simon
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2021
Poids369 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 0,00 x 29,30 cm
Oral de rattrapage
La BD anti-morosité recommandée par l'Éducation nationale ! Suite à une énième explosion due à au prof de chimie, le lycée Fanfaron est inopérationnel... Mais pas question pour la fine fleur professorale que leurs élèves n'aient pas de continuité pédagogique... Visioconférences gênées par les pleurs du bébé Polochon que même ses baby-sitters Boulard et Louise n'arrivent pas à calmer, cours dans le parc municipal ou le bistrot du coin, ils ne les lâcheront pas, quitte à aller les rechercher à la fête foraine qui vient de s'installer en ville... Ah les élèves veulent un tour gratuit ? Eh bien, ça sera avec Gladys... Le train fantôme ne fera jamais aussi peur !