Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Loser Jack - tome 01

Erroc, Rodrigue Michel, OLIVIER Michael
Date de parution 03/02/2021
EAN: 9782818978269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les hors-la-loi peuvent dormir tranquille, le pire des chasseurs de prime s'occupe d'eux.Dans les grandes plaines de l'Ouest sauvage, les bandits n'ont qu'à bien se tenir : les chasseurs de primes sont de sortie. Et parmi tous ces cadors de la gâche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurErroc, Rodrigue Michel, OLIVIER Michael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2021
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,50 x 29,40 cm
Les hors-la-loi peuvent dormir tranquille, le pire des chasseurs de prime s'occupe d'eux.Dans les grandes plaines de l'Ouest sauvage, les bandits n'ont qu'à bien se tenir : les chasseurs de primes sont de sortie. Et parmi tous ces cadors de la gâchette, il y a Loser Jack. Petit, maladroit, pas très courageux, il a pourtant un rêve chevillé au barillet : mettre les plus grands bandits sous les verrous, empocher bien plus qu'une poignée de dollars et ainsi faire chavirer le coeur de la belle Rita du saloon. Mais la fortune est encore loin quand dans les rues de Pistol Rock on suscite plus les moqueries que la peur.