Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Sisters - La Série TV - Poche - tome 31

Cazenove Christophe, WILLIAM
Date de parution 09/12/2020
EAN: 9782818977187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters !C’est la cata ! Wendy a un énorme bouton sur le front et ça la déprime un max. Mais pour Marine, la mine toute chiffonnée de sa grande Sister n’a qu’une seule et unique cause : la blonde qu’ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCazenove Christophe, WILLIAM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 17,80 cm
La blonde, ma Sister et moi
Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters !C’est la cata ! Wendy a un énorme bouton sur le front et ça la déprime un max. Mais pour Marine, la mine toute chiffonnée de sa grande Sister n’a qu’une seule et unique cause : la blonde qu’elle a vue avec Maxence. Il n’en faut pas plus pour que la petite tornade se mette en mode combat pour mettre cette peste blonde hors d’état de nuire. Attention, ça risque de faire TRÈS mal !