Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Où sont passés les grands jours ? - Intégrale

Jim, Tefenkgi Alexandre
Date de parution 27/03/2019
EAN: 9782818966853
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je pense à cette saloperie de mort... Du coup je pense à toi, Fred, mon meilleur ami, qui a eu la sale idée de nous quitter d'un commun accord avec toi-même.C'est l'histoire de Fred, qui s'est donné la mort. C'était le meilleur ami d'Hugo, d'Étienne,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurJim, Tefenkgi Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2019
Poids924 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,00 x 30,00 cm
Je pense à cette saloperie de mort... Du coup je pense à toi, Fred, mon meilleur ami, qui a eu la sale idée de nous quitter d'un commun accord avec toi-même.C'est l'histoire de Fred, qui s'est donné la mort. C'était le meilleur ami d'Hugo, d'Étienne, ou de Jean-Marc. Mais tout ça n'a plus vraiment d'importance. C'est encore l'histoire d'un numéro de téléphone, celui de Fred, que Hugo ne se résout pas à supprimer de son répertoire. En tout cas, pas sans avoir passé un dernier coup de fil. C'est aussi l'histoire de trois cadeaux, laissés à titre posthume par Fred et qui, progressivement, changeront leur vie à tous. C'est enfin l'histoire du temps qui passe, des petits ressentis, de ces impressions que l'on garde au fond de soi, celles que l'on tait. Jusqu'à ce que tout explose, un jour... C'est une histoire d'amitié. Une histoire sur les rêves que l'on porte en soi. Ceux que l'on réalise et ceux que l'on ne réalise pas, en somme. Après le tourbillonnant Une nuit à Rome, Jim signe un nouveau récit touchant et profondément humain.