Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Footmaniacs - tome 09

Jenfèvre Henri, Sulpice Olivier, Cazenove Christophe, LUNVEN David, SAIVE
Date de parution 25/05/2011
EAN: 9782818905753
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que chaque club négocie le transfert de ses meilleurs joueurs, le FC Palajoy n’a qu’une idée en tête : transférer le plus loin possible M Raymond, l’entraîneur qui a conduit le club dans les abysses du classement et fait fuir un à un tous les j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurJenfèvre Henri, Sulpice Olivier, Cazenove Christophe, LUNVEN David, SAIVE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2011
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,60 x 29,30 cm
Alors que chaque club négocie le transfert de ses meilleurs joueurs, le FC Palajoy n’a qu’une idée en tête : transférer le plus loin possible M Raymond, l’entraîneur qui a conduit le club dans les abysses du classement et fait fuir un à un tous les joueurs, les sponsors et les supporters.Il ne restera alors plus à Marcel Dubut, président du club, qu’à racheter les joueurs dont personne d’autre n’aura voulu, convaincre le public de revenir au stade, et se trouver un nouveau coach. Mais peut-être l’a-t-il déjà sous la main ? Serait-ce son propre fils Michel, l’attaquant du Palajoy ? Ou bien le nouveau soigneur maniaque de l’anesthésie ? A moins qu’il ne décide de s’attribuer lui-même cette fonction ?