Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'arrête de me faire avoir !

Roche Louise
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782818812303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvaient bien correspondre ces « frais de gestion exceptionnels » sur votre relevé bancaire, sans jamais creuser la question ? Lors de l’achat de votre appartement, avez-vous renoncé à négocier les frais d’agenc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRoche Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Immobilier, assurances, banques : récupérez ce qui vous est dû
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvaient bien correspondre ces « frais de gestion exceptionnels » sur votre relevé bancaire, sans jamais creuser la question ? Lors de l’achat de votre appartement, avez-vous renoncé à négocier les frais d’agence parce qu’on vous a soutenu que « de toute façon, c’est le vendeur qui les paie » ? Et pourquoi assurer votre téléphone portable alors que l’un de vos contrats couvre déjà votre matériel informatique ?Hélas, certains acteurs de l’immobilier, des assurances et de la banque savent profiter de la confiance et de l’ignorance de leurs clients pour augmenter leurs revenus.Pour arrêter de croire aveuglément ce que vous affirment vos conseillers, cet ouvrage décrypte ce qu’impliquent réellement les « petites lignes » dans vos contrats et fait le point sur vos droits. Il vous aide à identifier les frais abusifs, ceux qui peuvent être négociés, ou tout simplement annulés, bref, toutes ces dépenses un peu floues qui s’accumulent au fil des mois et finissent par représenter un budget conséquent, alors que, bien souvent, rien ne vous oblige à les régler.Alors, si vous arrêtiez de payer pour rien ?