Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le choc générationnel - 3e éd.

Lahouze Elisabeth
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782818809235
Disponibilité Epuisé
Comment faire pour que des plus jeunes aux plus vieux, on travaille ensemble dans l'entreprise au lieu de simplement cohabiter.Pour y parvenir après avoir déterminé les spécificités des trois générations (génération X née après 1965 - génération Y né... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurLahouze Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,60 x 22,10 cm
Comment faire travailler ensemble trois générations
Comment faire pour que des plus jeunes aux plus vieux, on travaille ensemble dans l'entreprise au lieu de simplement cohabiter.Pour y parvenir après avoir déterminé les spécificités des trois générations (génération X née après 1965 - génération Y née après 1980 - génération Z née après 1995), ce livre explique comment s'installent les relations hiérarchiques. Puis, il montre comment dans chaque domaine du management (délégation, pilotage, formation, stimulation...), il faut tenir compte des réactions de chacune des générations pour mettre en valeur les compétences de tous.