Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA BIBLE, MIROIR DE LA CREATION - Tome 1 - Commentaires de l'Ancien Testament

MIKHAEL AIVANHOV O.
Date de parution 28/03/2014
EAN: 9782818401866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La Bible a un corps, une âme et un esprit. Celui qui s’arrête au récit des événements qui y sont rapportés et aux personnages qui en sont les acteurs n’en connaîtra que le corps. Celui qui sent que quelque chose de profond, d’essentiel se dégage de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROSVETA
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurMIKHAEL AIVANHOV O.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2014
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,80 x 21,00 cm
« La Bible a un corps, une âme et un esprit. Celui qui s’arrête au récit des événements qui y sont rapportés et aux personnages qui en sont les acteurs n’en connaîtra que le corps. Celui qui sent que quelque chose de profond, d’essentiel se dégage de ces récits commence à en explorer l’âme, et il s’en nourrit comme on se nourrit de l’air qu’on respire ou du parfum des fleurs. Enfin, à celui qui a longtemps étudié d’après quelles lois Dieu a créé l’univers et l’homme, ainsi que les relations qui existent entre les mondes physique, psychique et spirituel, à celui-là la Bible révèle son esprit. »Omraam Mikhaël AïvanhovTable des matières :I À l’origine de tous les livres sacrés, le livre de la nature - II Du chaos originel au repos divin du septième jour - III Dans le jardin d’Éden- IV Les fils de Dieu et les filles des hommes - V Noé - VI La tour de Babel - VII Abraham - VIII Jacob - IX Moïse - X Josué - XI Le roi Saül demande à la magicienne d’En Dor d’évoquer l’ombre du prophète Samuel - XII Le prophète Élie - XIII Le roi Salomon - XIV Job - XV Les Psaumes - XVI Les Proverbes - XVII Jonas - XVIII Isaïe - XIX Jérémie- XX Ézéchiel.