Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trafic

Collectifs
Date de parution 03/12/2020
EAN: 9782818051580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est revenu le temps des cinéastes anonymes par Jean-Paul Fargier. La salle éteinte (les voix du silence) par José Manuel Costa. Le cinéma au temps du corona par Mark Rappaport. Lettre de Barcelone par Érik Bullot. Retour sur Zama de Lucrecia Marte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCollectifs
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2020
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 22,80 cm
Il est revenu le temps des cinéastes anonymes par Jean-Paul Fargier. La salle éteinte (les voix du silence) par José Manuel Costa. Le cinéma au temps du corona par Mark Rappaport. Lettre de Barcelone par Érik Bullot. Retour sur Zama de Lucrecia Martel par Raymond Bellour. Ce que l'on ne saurait voir par Olivier Cheval. L'emploi du temps par Brice Matthieussent. Le regard analytique au prisme de l'enfance par Emmanuel Siety. Entretien avec Serge Daney : "Le mausolée du cinéma me fait horreur" par François Margolin. Les nuits du cinéma par Patrick Vauday. L'arche de Noé, 13 par Hervé Gauville. Federico par Lina Wertmüller. Entre nostalgie et prophétie par Piergiorgio Giacchè. L'espace surréaliste chez Rouch et Skolimowski par Claude Ollier.