Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un auteur de trop

Aristégui Marie-Claude
Date de parution 20/09/2024
EAN: 9782817711683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nino Verneuil, jeune écrivain rochelais,connaît un succès fulgurant avec son deuxième roman, acclamé par la critique et en lice pour les prix Goncourt et Renaudot. Mais l’auteur, pourtant très ambitieux, semble tétanisé par sa soudaine célébrité. Et,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAristégui Marie-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2024
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,90 x 21,10 cm
Nino Verneuil, jeune écrivain rochelais,connaît un succès fulgurant avec son deuxième roman, acclamé par la critique et en lice pour les prix Goncourt et Renaudot. Mais l’auteur, pourtant très ambitieux, semble tétanisé par sa soudaine célébrité. Et, peu avant la proclamation des résultats, il disparaît. Que cache ce succès littéraire ? Quels secrets se dissimulent derrière les pages du livre ? Surpris, puis inquiets, les parents de Nino Verneuil finissent par alerter la police. Le commandant Jules Baron et son adjoint Baptiste sont appelés à la rescousse. Tous les deux désormais en poste à Bordeaux retrouvent avec plaisir la Charente-Maritime, dont La Rochelle, L’île de Ré, Châtelaillon, où ils ont exercé plusieurs années durant. Ils y ont notamment conduit ensemble l’enquête concernant Le prix du passé sur l’île de Ré.