Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE DRAGON NOIR DE BORDEAUX

FERBOS FRANÇOIS
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782817709192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la cité des Marronniers, le quotidien n’est pas toujours radieux. Joao le sait bien, lui qui est venu y habiter lorsqu’elle était synonyme de confort et de modernité?; désormais, depuis sa fenêtre, il assiste régulièrement à des scènes de deal et a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurFERBOS FRANÇOIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,50 x 22,40 cm
À la cité des Marronniers, le quotidien n’est pas toujours radieux. Joao le sait bien, lui qui est venu y habiter lorsqu’elle était synonyme de confort et de modernité?; désormais, depuis sa fenêtre, il assiste régulièrement à des scènes de deal et autres démonstrations de force. Toutefois, cette fois-ci, une étape a été franchie. Un événement abject, dont il est le témoin.Le commissaire Vincent Laffargue s’apprête à terminer la semaine de permanence qu’il effectuait en compagnie de son vieil ami Théo Müller, lorsque la radio leur annonce la découverte d’un cadavre particulièrement malmené : la dépouille est entièrement carbonisée, sans qu’aucun moyen incendiaire ne soit retrouvé sur les lieux.Les deux policiers ne sont pas au bout de leurs peines?: d’autres corps seront bientôt signalés. Les victimes arborent toutes le même profil –?des petits caïds de quartier?–, et ont été agressées selon le même mode opératoire. S’agit-il de règlements de compte?? De l’œuvre d’un serial killer aux méthodes particulièrement sadiques?? Ou bien de crimes aux motivations plus sombres encore??