Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DU SANG DANS LES GROTTES

SANGER HERVÉ-ANDRÉ
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782817709178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Montignac, célèbre pour sa grotte de Lascaux, tout le monde s’intéresse à la Préhistoire. Même les adolescents qui rêvent tous de découvrir de nouvelles peintures… Mais en ce jour de septembre, un petit groupe de jeunes gens fait une macabre découv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurSANGER HERVÉ-ANDRÉ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,50 x 22,50 cm
À Montignac, célèbre pour sa grotte de Lascaux, tout le monde s’intéresse à la Préhistoire. Même les adolescents qui rêvent tous de découvrir de nouvelles peintures… Mais en ce jour de septembre, un petit groupe de jeunes gens fait une macabre découverte dans une caverne privée habituellement fermée : le propriétaire des lieux, sauvagement assassiné, baigne dans une mare de sang. L’ancien gendarme Christian Magnon, devenu correspondant local du journal Sud Ouest , est le premier arrivé sur les lieux. Il identifie la victime?: un ancien résistant très connu dans la commune. De redoutables silex taillés semblent être l’arme du crime, et une impressionnante vache sanguinolente est dessinée sur les parois. Il alerte Stéphanie Sarlat, son ancienne adjointe devenue cheffe de la gendarmerie de Montignac. Face à l’emballement médiatique, chacun va tenter de comprendre la raison de ce meurtre, bientôt suivi de plusieurs autres. Sont-ils dus à des querelles de préhistoriens ? Aux histoires de la Deuxième guerre mondiale, nombreuses en Dordogne ? Ou à des trafics louches??