Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ROSES TRÉMIÈRES ET CHRYSANTHÈMES

DUPUY OLIVIA
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782817708164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Henriette Rivaille, octogénaire depuis belle lurette, apprend qu’un navire de croisière souhaite débarquer sur le magnifique banc du Bûcheron. Véritable trésor de l’île de Ré, cette étendue de sable accessible par la mer était jusqu’alors préservée d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurDUPUY OLIVIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,60 x 22,50 cm
Henriette Rivaille, octogénaire depuis belle lurette, apprend qu’un navire de croisière souhaite débarquer sur le magnifique banc du Bûcheron. Véritable trésor de l’île de Ré, cette étendue de sable accessible par la mer était jusqu’alors préservée du tourisme de masse. Ni une ni deux, elle organise une manifestation pour s’y opposer. Mais au sein de La?Marienne maison de retraite fondée et dirigée par ses occupants?, tout le monde n’est pas de cet avis. Émile, lui, considère cette perspective comme un bienfait économique. Le ton monte vite entre les résidents, au point qu’il faut les séparer. Le lendemain, Émile est retrouvé mort dans son lit, victime d’une crise cardiaque. Henriette est sous le choc. Croulant sous le poids de la culpabilité, elle se retrouve face à certains faits troublants. Dès lors, elle comprend qu’une enquête se révélera nécessaire pour comprendre ce qui n’est peut-être pas un accident… Émile est-il mort de façon naturelle?? Est-ce un meurtre?? Mais qui aurait intérêt à s’attaquer à un pauvre pensionnaire de maison de retraite??