Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les métiers de la publicité - Le guide 2011-2012

Blanchout-Busson Gabrielle
Date de parution 10/11/2010
EAN: 9782817600680
Disponibilité Epuisé
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchout-Busson Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2010
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,70 x 17,70 cm
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences.À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.