Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011

Maestri Séverine, Aubrée Christine
Date de parution 12/05/2010
EAN: 9782817600376
Disponibilité Epuisé
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurMaestri Séverine, Aubrée Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2010
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,60 x 17,60 cm
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.