Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011

Maestri Séverine, Aubrée Christine
Date de parution 12/05/2010
EAN: 9782817600376
Disponibilité Epuisé
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurMaestri Séverine, Aubrée Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2010
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,60 x 17,60 cm
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.