Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Berlin - Itinéraires

Calla Cécile, Kreitz Isabelle
Date de parution 24/05/2012
EAN: 9782816109474
Disponibilité Epuisé
A mi-chemin entre la bande dessinée et les guides de voyage, une collection originale issue d'un partenariat entre Lonely Planet et CastermanDes itinéraires originaux nés de la rencontre entre un auteur de bande dessinée et un auteur journaliste, tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLONELY PLANET
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCalla Cécile, Kreitz Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2012
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 19,90 cm
A mi-chemin entre la bande dessinée et les guides de voyage, une collection originale issue d'un partenariat entre Lonely Planet et CastermanDes itinéraires originaux nés de la rencontre entre un auteur de bande dessinée et un auteur journaliste, tous deux passionnés par la ville: le meilleur de Lonely Planet et de Casterman Les Auteurs Cécile CallaNée à Paris en 1977, Cécile Calla a commencé sa carrière de journaliste au Figaro. Elle s'installe à Berlin en 2003 et devient correspondante pour Le Monde en Allemagne. Aujourd'hu journaliste indépendante, elle collabore régulièrement au mensuel ParisBerlin, au site Spiegel online, commente l'actualité française à la télévision allemande (N24, ZDF et deutsche Welle) et coordonne le développement d'un cercle de réflexion sur le franco-allemand (club parisberlin). En 2009, elle a publié son premier livre " Tour de Franz " sur ses expériences en Allemagne.Isabel Kreitz Née en 1967, Isabel Kreitz a étudié les Arts Graphiques à Hambourg, et le Design à New York. Elle a publié de nombreux albums en Allemagne et obtenu le prix du "Meilleur Dessinateur allemand' au Festival de la BD d'Hambourg en 1997. En 2006, elle a réalisé une adaptation du roman d'Erich Kästner, Le 35 Mai, récompensée par le Prix de "la Meilleure BD pour enfants' au Festival d'Erlangen. En 2010, elle est traduite pour la première fois en français chez Casterman (collection Écritures) avec L'Espion de Staline, suivi en 2011 de Haarmann, Le Boucher de Hanovre, avec Peer Meter au scénario.