Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bifurcations - Réinventer la société industrielle par l’écol

VELTZ Pierre
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9782815961646
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Économie, écologie, territoires?: Pierre Veltz poursuit et actualise dans cet essai son exploration de notre monde turbulent, mariant une approche fine des univers techniques et une vision socio­économique de grande ampleur. Le sujet qui va dominer l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurVELTZ Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,00 x 18,00 cm
Économie, écologie, territoires?: Pierre Veltz poursuit et actualise dans cet essai son exploration de notre monde turbulent, mariant une approche fine des univers techniques et une vision socio­économique de grande ampleur. Le sujet qui va dominer les décennies à venir est celui de la crise écologique, mais les récits du futur sont extrêmement divergents. Partant de ce constat, l’ouvrage esquisse nos avenirs possibles, autour d’une question centrale qui est celle du devenir de l’industrie. Entre ceux qui prônent le microlocalisme et ceux qui pensent géopolitique, entre ceux qui rêvent de permaculture généralisée et ceux qui ne voient le salut que dans la high-tech, les lignes de fracture sont profondes. Où allons-nous, où voulons-nous aller ensemble??«?Un très bon livre.?» Julien Damon, Les ÉchosPierre Veltzancien directeur de l’École nationale des ponts et chaussées, est un chercheur français mais aussi un homme d’action?; il a notamment été président-directeur général du conseil d’administration de l’Établissement public de Paris-Saclay.