Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment je n'ai pas tué mon père et combien je le regrette

ZAREMBA Charles, PAKULA Mateusz
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9782815958776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une œuvre protéiforme, à la fois journal, pièce de théâtre, brouillon, pamphlet, dont le thème principal – la mort du père de l’auteur – s’inscrit dans une réflexion plus large sur l’amour comme composante essentielle des relations inter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurZAREMBA Charles, PAKULA Mateusz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,10 x 22,00 cm
Ce livre est une œuvre protéiforme, à la fois journal, pièce de théâtre, brouillon, pamphlet, dont le thème principal – la mort du père de l’auteur – s’inscrit dans une réflexion plus large sur l’amour comme composante essentielle des relations interhumaines, et même de la mémoire. Plaidoyer en faveur de l’euthanasie, du droit à une mort digne, Comment je n’ai pas tué mon père et combien je le regrette est un cri, et comme tel, il est traversé par des émotions puissantes qui se traduisent par une langue parfois très brutale. Mateusz Pakula nous raconte crûment la déchéance physique et les souffrances de son père, le soutien moral qu’il apporte à sa mère, et critique violemment l’Église catholique et son opposition à l’euthanasie. Une lecture d’une force rare.Lauréat du prix littéraire ArtRageFinaliste du prix littéraire européen Grand ContinentMateusz Pakulané en 1983, est un auteur, dramaturge et metteur en scène polonais.Lauriat du prix littiraire ArtRageFinaliste du prix littiraire europien Grand ContinentMateusz Pakulani en 1983, est un auteur, dramaturge et metteur en schne polonais.