Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Il n'y a de plus grande folie

ROBECCHI Alessandro, BELLOMO Paolo, LAURIOT DIT PRÉVOST Agathe
Date de parution 07/03/2025
EAN: 9782815958424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Umberto Serrani est bercé par les regrets. Lorsqu’il apprend la mort de Giulia, une femme qu’il a aimée, il engage Carlo Monterossi et Oscar Falcone pour découvrir la vérité sur cet assassinat. En parallèle, Ghezzi et Carella, deux policiers, sont ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurROBECCHI Alessandro, BELLOMO Paolo, LAURIOT DIT PRÉVOST Agathe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2025
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,00 x 22,00 cm
Umberto Serrani est bercé par les regrets. Lorsqu’il apprend la mort de Giulia, une femme qu’il a aimée, il engage Carlo Monterossi et Oscar Falcone pour découvrir la vérité sur cet assassinat. En parallèle, Ghezzi et Carella, deux policiers, sont chargés de l’affaire. Les quatre hommes évolueront dans les eaux fétides qui ont englouti Giulia, avec, en bande-son, les airs d’opéra chantés par Sonia, sa fille. Une enquête qui nous plonge dans un monde où la jeunesse dorée européenne, un policier corrompu et la pègre milanaise jouent le contrepoint d’une histoire tragique où «?la nonchalance du mal?», plus que sa banalité, est le véritable moteur d’un engrenage doux-amer.«?Robecchi a atteint le plus haut niveau d’efficacité narrative.?» Il Venerdì di Repubblica«?Cette folie terriblement rigoureuse qu’est l’opéra joue parfaitement le contre-chant à la folie organisée de notre monde.?» La Stampa«?Robecchi raconte dans ses livres le côté sombre de la lune et, à la Milan des apéros, préfère celle des bars de banlieues, des petites existences faites de subterfuges.?» Il Fatto quotidianoAlessandro Robecchijournaliste installé à Milan, est l’auteur d’une série de romans policiers publiée chez le même éditeur.