Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Après les chiens

PEDINIELLI Michèle
Date de parution 18/03/2021
EAN: 9782815942515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Printemps 2017. Ghjulia Boccanera tombe par hasard à Nice sur le cadavre d'un jeune Érythréen.Automne 1943. Un jeune garçon emprunte régulièrement le sentier qui traverse la frontière franco-¬italienne pour faire passer en Italie des juifs traqués pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurPEDINIELLI Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,00 x 18,00 cm
Printemps 2017. Ghjulia Boccanera tombe par hasard à Nice sur le cadavre d'un jeune Érythréen.Automne 1943. Un jeune garçon emprunte régulièrement le sentier qui traverse la frontière franco-¬italienne pour faire passer en Italie des juifs traqués par l'occupant nazi.Près de trois quarts de siècle séparent ces deux histoires qui se font pourtant écho lorsqu'il s'agit de franchir une frontière pour sauver sa vie…«?Boccanera, la détective privée un peu anar et déprimée est de retour […] Le style et l'humour ¬décapant de ce polar politique (qui est aussi un pamphlet féministe) font penser à l'univers du ¬Sicilien Andrea Camilleri – une -lecture de Boccanera – mais aussi à celui de la série “Le Poulpe”.?» Sylvia Zappi, Le MondePrix Instant Polar 2020Michèle Pedinielli, née à Nice d'un mélange corse et italien, se consacre aujourd'hui à l'écriture. Elle a également publié, chez le même éditeur, Boccanera et La patience de l'immortelle.