Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ETE DES MEURTRIERS

DEBORD Didier, BOTTINI Oliver
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782815910385
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kirchzarten, paisible village allemand au milieu de forêts idylliques, une quiétude que rien jamais ne vient troubler. Jusqu’au jour où, aux premières lueurs de l’aube, une petite grange prend feu. C’est le début de l’enfer. Le ventre de la terre se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages448
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDEBORD Didier, BOTTINI Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,30 x 21,90 cm
Kirchzarten, paisible village allemand au milieu de forêts idylliques, une quiétude que rien jamais ne vient troubler. Jusqu’au jour où, aux premières lueurs de l’aube, une petite grange prend feu. C’est le début de l’enfer. Le ventre de la terre se déchire sous les explosions?: quelqu’un a stocké des armes sous l’innocente dépendance… Louise Bonì, commissaire à Fribourg, est chargée de cette nouvelle enquête, qui s’avérera la plus dangereuse de sa carrière?: entre l’Allemagne, la Serbie et le Béloutchistan, entre trafic d’armes, lobbying et services secrets. Une véritable course contre la montre s’engage.«?Bottini s’exprime à travers des images recherchées, dans un langage clair et exempt de toute banalité, de tous clichés. [...] Une alchimie entre roman littéraire et policier.?» Badische ZeitungPrix du Meilleur roman policier en Allemagne et prix du Polar de Radio Brême en 2007. Vendu à plus de 90?000 exemplaires et traduit dans cinq pays.Oliver Bottini est né en 1965 à Nuremberg.