Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MEMOIRES D'UN APPUI-TETE

BARBIER Christophe, JOLIVET Marc
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782815910170
Disponibilité Manque temporaire
Il est en colère, Pierre Blistrac. Il n’a pas réussi à ­dormir dans le TGV Paris-Marseille, faute d’appui-tête latéral en seconde classe?! Contre cette petite injustice de 25 centimètres sur 15 qui va lui coûter son poste de violoniste, il organise l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBARBIER Christophe, JOLIVET Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,50 x 19,00 cm
Il est en colère, Pierre Blistrac. Il n’a pas réussi à ­dormir dans le TGV Paris-Marseille, faute d’appui-tête latéral en seconde classe?! Contre cette petite injustice de 25 centimètres sur 15 qui va lui coûter son poste de violoniste, il organise la résistance.Son rêve?: imposer le démocratisme à coups de réformes radicales. Pour ce faire, abattre les porteurs de tongs, écraser les cyclistes du dimanche, détatouer la population… et surtout, installer des appuis-tête latéraux dans tous les trains du monde?!«?Marc Jolivet est venu, il a bu, il a vu et il m’a convaincu. Oui, la révolte était juste pour ce rectangle de mousse de polyuréthane à armature amiantée de 25 centimètres de côté. Oui, les sans-appui-tête, après les sans-papiers, les sans-gêne, les sans-culottes et les sans-peur-et-sans-reproche, ont écrit l’Histoire de France.?» Christophe Barbier«?Saugrenu et méchant, excellent?!?» Éric LaurentMarc Jolivet comédien, humoriste, signe ici un deuxième roman encore plus fou, plus drôle et plus foisonnant que L’Utopitre (Flammarion, 2000).