Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Se libérer de sa lignée et guérir son féminin

Chaumeil Bernard
Date de parution 16/04/2021
EAN: 9782815317917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On pourrait croire que les femmes n’ont jamais été aussi libres qu’aujourd’hui. Et pourtant… Chacune est le fruit d’une histoire familiale, culturelle et hérite d’un code psychogénétique déjà bien ancré. Ces mémoires peuvent être à l’origine d’une so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSERPENT ETOILES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurChaumeil Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2021
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,10 x 21,00 cm
Les 39 clés de transformation
On pourrait croire que les femmes n’ont jamais été aussi libres qu’aujourd’hui. Et pourtant… Chacune est le fruit d’une histoire familiale, culturelle et hérite d’un code psychogénétique déjà bien ancré. Ces mémoires peuvent être à l’origine d’une souffrance physique et émotionnelle qui entrave son épanouissement. Cet héritage parfois délicat à partir duquel la femme se construit dès sa prime enfance est appelé par Bernard Chaumeil le « corps de souffrance de la femme ». Grâce à son approche unique, il aide chaque femme à prendre conscience de ses blessures émotionnelles sur un plan personnel, familial ou encore collectif. Ce livre est une invitation à la (re)découverte de son identité féminine. La lecture des 39 blessures, toutes accompagnées d’un exemple et de clés de compréhension, permettent une prise de conscience de son parcours de vie pour s’autoriser enfin à être libre et heureuse et retrouver toute sa puissance de femme !