Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Composter en ville : le recyclage des biodéchets pour tous et partout !

Fasquel Jean-Jacques
Date de parution 20/04/2018
EAN: 9782815311137
Disponibilité Epuisé
Nos poubelles débordent ! C'est un fait, aujourd'hui un tiers de nos déchets domestiques sont organiques, donc biodégradables et finissent malgré tout incinérés ou enfouis. Ils sont pourtant de l'or à l'état brut : en plus d'être économique, le compo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUSTICA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFasquel Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2018
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,30 x 21,00 cm
Nos poubelles débordent ! C'est un fait, aujourd'hui un tiers de nos déchets domestiques sont organiques, donc biodégradables et finissent malgré tout incinérés ou enfouis. Ils sont pourtant de l'or à l'état brut : en plus d'être économique, le compostage de vos biodéchets vous permettra de réduire votre empreinte écologique tout en fournissant le meilleur amendement possible à vos végétaux. Lorsqu'il est collectif, le compostage est également créateur de lien social.La vie urbaine n'est pas un obstacle au compostage. En appartement ou en pavillon, avec ou sans jardin, dans votre intérieur ou en pied d'immeuble, de nombreuses solutions s'offrent à vous : bacs individuels domestiques, lombricomposteurs, composteurs partagés, en bois ou en plastique recyclé…Matériel, composition, transformation et réutilisation, découvrez dans cet ouvrage la recette pour un compost réussi, même en ville !Le déchet est une invention humaine, la nature n'en produit pas… Alors, copions la nature et compostons !