Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agroforesterie

Elger Robert
Date de parution 22/02/2016
EAN: 9782815307413
Disponibilité Epuisé
Le potager-verger est un îlot de verdure dense et productive, une « forêt » alimentaire qui trouve sa place en ville comme à la campagne. Optimisé sur le modèle du « jardin oasis », il accueille ensemble des légumes, des plantes aromatiques et des fr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUSTICA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurElger Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2016
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 22,00 cm
Les jardins oasis : cultiver ensemble légumes, condimentaires et fruits
Le potager-verger est un îlot de verdure dense et productive, une « forêt » alimentaire qui trouve sa place en ville comme à la campagne. Optimisé sur le modèle du « jardin oasis », il accueille ensemble des légumes, des plantes aromatiques et des fruits – la difficulté étant de les faire cohabiter de la façon la plus harmonieuse possible ! Pérennes, les arbres et arbustes fruitiers ainsi que les condimentaires vivaces et arbustives forment la structure permanente du jardin, alors que les légumes et les condimentaires annuels et bisannuels en constituent la partie éphémère. Les diverses espèces cultivées conditionnent pour une large part la physionomie du jardin d’une année sur l’autre.Le nec plus ultra du jardin alimentaire, très adaptable, convient à des jardins de 2 à 15 ares ou plus et s’accorde aisément avec des façons de jardiner classiques ou innovantes (cultures en buttes, en lasagnes, en carrés ou sous couverture permanente). Ramenés à la surface effectivement cultiv