Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les idées reçues du jardinier

Mathias Xavier
Date de parution 21/02/2014
EAN: 9782815302579
Disponibilité Epuisé
On ne fait pas que des bêtises au jardin, on en dit aussi beaucoup ! Adoptez un ton aussi docte qu’assuré, énoncez des règles immuables étayées au besoin par des citations fausses que vous attribuerez de préférence à un scientifique ou un philosophe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUSTICA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMathias Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2014
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 18,50 cm
(presque) tout savoir pour ne plus être la risée de votre voisinage
On ne fait pas que des bêtises au jardin, on en dit aussi beaucoup ! Adoptez un ton aussi docte qu’assuré, énoncez des règles immuables étayées au besoin par des citations fausses que vous attribuerez de préférence à un scientifique ou un philosophe et c’est parti : les purins remontent subitement à nos grands-mères, les plantes doivent être associées selon un ordre précis sinon elles se mettent à se comporter comme des automobilistes dans un embouteillage, la Lune vous surveille et fait des noeuds à la moindre incartade, certaines plantes auraient le pouvoir de dépolluer d’un coup de baguette magique nos habitations… Bien sûr, le jardinage s’apprend, mais il ne faut pas se laisser impressionner par toutes ces informations douteuses qui rendent les choses inutilement compliquées : jardiner n’a rien de bien sorcier ! Réapproprions-nous nos jardins, et que plaisir et bon sens y fassent de nouveau bon ménage !