Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecrivains et artistes de la Grande Guerre

BARRABÉ Marc-Henri
Date de parution 31/03/2022
EAN: 9782815106184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui sont ces civils mobilisés en août 1914 ? Comment gardertrace de cette expérience tragique dont les poilus vont être lesacteurs ? L’expérience de guerre sera-t-elle transmissible à l’arrière? Comment représenter ce que le regard ne peut supporter ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBARRABÉ Marc-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2022
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Qui sont ces civils mobilisés en août 1914 ? Comment gardertrace de cette expérience tragique dont les poilus vont être lesacteurs ? L’expérience de guerre sera-t-elle transmissible à l’arrière? Comment représenter ce que le regard ne peut supporter ?Combien de poilus vont tenir un carnet personnel ? Commentmettre en mots une expérience indicible ? Le cri des combattantsva-t-il être entendu ? Vous trouverez les réponses en accompagnant,Dans la tourmente et La Peur, lors de cette journée du dimanche2 août 1914, ces hommes mobilisés La Fleur au fusil, à lagare la plus proche de leur village pour ce Voyage au bout de lanuit, en direction du front situé au nord et à l’est, où se trouve LeFeu.