Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sainte-Mère Eglise (français)

PRIME Christophe, BELLOC Eric
Date de parution 29/03/2021
EAN: 9782815105514
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre contenant plus de 200 photographies et de nombreuxtémoignages vous replongera au coeur des furieux combats livréspar les paras américains pour libérer et tenir Sainte-Mère-Église etses environs. Il vous fera découvrir l’histoire extraordinai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPRIME Christophe, BELLOC Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2021
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 26,50 cm
La 82nd U.S. Airborne Division
Ce livre contenant plus de 200 photographies et de nombreuxtémoignages vous replongera au coeur des furieux combats livréspar les paras américains pour libérer et tenir Sainte-Mère-Église etses environs. Il vous fera découvrir l’histoire extraordinaire de lacréation de l’arme aéroportée américaine et de l’épopée destroopers et des gliders de la 82nd Airborne de la Sicile au coeur del’Allemagne en passant par la Normandie et les Pays-Bas.Les auteurs reviennent également sur l’émouvante histoire du villageau lendemain de la guerre. La présence de deux grands cimetièresprovisoires sur le territoire de la commune trois années durant et lareconnaissance de la population envers ses libérateurs ont permisde tisser des liens d’amitié très forts entre les habitants et les AllAmericans.