Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre le Normand en 30 jours

DUFLOT Jean-Guillaume
Date de parution 02/11/2020
EAN: 9782815105187
Disponibilité Epuisé
Voici la seule méthode de normand en langue française. Elleest destinée aux débutants et permet d’apprendre que l’on soitde la région ou non. La pédagogie de cet ouvrage peutégalement être utile pour corriger ses erreurs lorsque l’on aécouté les anci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDUFLOT Jean-Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,50 cm
Découvrez le Normand avec une méthode unique
Voici la seule méthode de normand en langue française. Elleest destinée aux débutants et permet d’apprendre que l’on soitde la région ou non. La pédagogie de cet ouvrage peutégalement être utile pour corriger ses erreurs lorsque l’on aécouté les anciens, car la mémoire n’est pas toujours fidèle etla pratique du normand parlé dans tout le Nord de la Normandiejusqu’à la Grande Guerre n’est plus nécessaire à la vie rurale.C’est pourquoi il tend à disparaître et les universitaires de Caenou de Rouen peinent à dénombrer les locuteurs.Il y a 20 ans, on pouvait choisir le normand en troisième languedans quelques collèges… Ceci n’est plus possible aujourd’hui,mais le salut vient de la mer car les seuls territoires normands quine sont pas devenus français, à savoir les bailliages de Jersey etGuernesey, subventionnent de nombreuses publications ycompris à destination des enfants scolarisés en primaire. Leurproduction est abondante et moderne, assez même pourtraduire les nouveaux mots, mais elle est… en anglais.