Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Omaha Pointe du Hoc Colleville (néerlandais)

Rémy DESQUESNES
Date de parution 04/06/2019
EAN: 9782815104968
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le débarquement de l’armée américaine, le matin du 6 juin 1944, surla plage d’Omaha fut un sanglant combat. Le soir du Jour J, gisait aupied de l’escarpement dominant la Manche, entre Vierville et Collevillesur-Mer, la moitié des morts du débarquemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurRémy DESQUESNES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2019
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Le débarquement de l’armée américaine, le matin du 6 juin 1944, surla plage d’Omaha fut un sanglant combat. Le soir du Jour J, gisait aupied de l’escarpement dominant la Manche, entre Vierville et Collevillesur-Mer, la moitié des morts du débarquement.Débarquement à part dans la grande opération Overlord, la prise de lapointe du Hoc demeure l’un des événements les plus glorieux dansl’histoire militaire récente des États-Unis.À proximité de Hoc et au-dessus d’Omaha Beach, se trouve le grandcimetière de Colleville, véritable parc du souvenir ; le cimetière est visitépar plus de 1 million de personnes, chaque année.