Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carentan (français)

Yann MAGDELAINE
Date de parution 04/06/2019
EAN: 9782815104913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nuit du 5 au 6 juin 1944. La plus grande opération combinée de la guerre vient de débuter.Pour sécuriser les arrières de la plage d’Utah Beach au sud du Cotentin,13 000 parachutistes des 82e et 101e divisions aéroportées américaines sont larguésentre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurYann MAGDELAINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2019
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Nuit du 5 au 6 juin 1944. La plus grande opération combinée de la guerre vient de débuter.Pour sécuriser les arrières de la plage d’Utah Beach au sud du Cotentin,13 000 parachutistes des 82e et 101e divisions aéroportées américaines sont larguésentre Sainte-Mère-Église et Saint-Côme-du-Mont. La dispersion est immense et il fautplusieurs heures aux officiers pour réunir un groupe de combat suffisamment puissant.Néanmoins, toutes les missions sont remplies au soir du Jour J. La 101e reçoit alors l’ordrede s’emparer du carrefour stratégique de Carentan, permettant la liaison avec les troupesaméricaines débarquées à Omaha Beach. Pendant une semaine, les hommes du généralTaylor vont affronter une autre unité d’élite, le Fallschirmjäger Regiment 6. du major von derHeydte, enclenchant l’unique choc paras contre paras de la bataille de Normandie.