Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Pegasusbrug - DDay voor de Britse para's

Yann MAGDELAINE
Date de parution 26/06/2018
EAN: 9782815104272
Disponibilité Epuisé
6 juin 1944 quelques minutes après minuit, des silhouettes silencieuses volent à travers les nuages et virent au-dessusde l´Orne, au nord de Caen. À plus de 150 km/h, elles touchent le sol et finissent leur course à quelques mètres du pontde Bénouvil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurYann MAGDELAINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2018
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
6 juin 1944 quelques minutes après minuit, des silhouettes silencieuses volent à travers les nuages et virent au-dessusde l´Orne, au nord de Caen. À plus de 150 km/h, elles touchent le sol et finissent leur course à quelques mètres du pontde Bénouville, qui entrera dans la postérité sous le nom de Pegasus Bridge. Quatre-vingt-dix hommes émergentpéniblement de ces planeurs et s'emparent en quelques minutes de l´ouvrage par un « coup de main » spectaculaire. Ils´agit de l´avant-garde de la 6th Airborne Division qui va sauter quelques minutes plus tard entre Orne et Dives, pourcouvrir le flanc est du débarquement en Normandie. Les missions qui lui sont assignées vont toutes être remplies avecsuccès malgré des largages très dispersés. Mais ce n´est que le début de trois longs moisde combats pour les parachutistes britanniques.