Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plus rien n'échappe à l'ARN messager - Hommes, animaux, plantes : une contamination du vivant est en cours

Sabatier Jean-Marc, Fougères Estelle
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782813235398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vaccins à ARNm auto-amplifiants, trans-amplifiants et à points quantiques de graphène... Une contamination massive du vivant est en cours ! La " vaccination " n'est plus un outil médical : c'est un dogme. Une obse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurSabatier Jean-Marc, Fougères Estelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids502 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,20 x 22,00 cm
Vaccins à ARNm auto-amplifiants, trans-amplifiants et à points quantiques de graphène... Une contamination massive du vivant est en cours ! La " vaccination " n'est plus un outil médical : c'est un dogme. Une obsession planétaire où la science s'efface devant la croyance. Jadis rempart contre certaines maladies, le " vaccin " est devenu l'icône d'un progrès technologiqu aveugle, sanctifié par les politiques, les industriels et les nouveaux prêtres d la médecine. Peu importent les échecs, les effets indésirables, les promesses non tenues : l'injection est désormais la réponse à tout. L'exemple le plus frappant : les vaccins à ARN messager contre le SARS- CoV-2. Présentés comme la clé de sortie de la crise sanitaire, ils devaient éradiquer le virus. Ils ont échoué. Transmission, contamination, effets indésirables graves : autant d'alertes ignorées, dissimulées, niées. Plutôt que de faire marche arrière, on accélère. Plusieurs centaines de nouveaux vaccins et thérapies à ARN messager de deuxième génération sont en développement, pour l'homme, les animaux et les plantes. Demain, ce ne sera pas uniquement une question de piqûres : il suffira de manger une salade pour être " vacciné ". Des légumes modifiés pour " protéger " ceux qui les consomment, une médecine furtive qui s'impose sans qu'on en mesure les enjeux. Ce n'est plus de la prévention, mais une dérive technologique vertigineuse, où l'expérimentation de masse devient la norme. À force de tout vouloir contrôler, ne risquons-nous pas de détruire l'équilibre des écosystèmes ? Des hommes aux animaux, des poissons d'aquaculture aux légumes que nous consommons, c'est tout le vivant qui pourrait être soumis en permanence à diverses formes de " vaccination ". Mais jusqu'où irons-nous ? Et, surtout, jusqu'où accepterons-nous d'aller ? Recherches scientifiques à l'appui, Jean-Marc Sabatier et Estelle Fougères vous livrent des réponses.