Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Métaphysicon

Bourret Jean-Claude, Petit Jean-Pierre
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782813223289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons une âme qui survit après notre mort. Cela se démontre mathématiquement Y a-t-il une vie après la mort ? Un paradis ? Un enfer ? Un purgatoire ? Depuis toujours, l'humanité se pose ces questions existent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurBourret Jean-Claude, Petit Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,10 x 24,10 cm
Nous avons une âme qui survit après notre mort. Cela se démontre mathématiquement Y a-t-il une vie après la mort ? Un paradis ? Un enfer ? Un purgatoire ? Depuis toujours, l'humanité se pose ces questions existentielles, car elles donnent un sens à notre vie. Les croyants de toutes les religions... croient. C'est simple. Les incroyants... ne croient pas. C'est simple aussi. Mais quelle est la vérité ? Après avoir révolutionné la cosmologie et l'astrophysique avec son modèle d'univers Janus, Jean-Pierre Petit ouvre une nouvelle porte conduisant à un autre espace-temps. Oui, il existe bien un "couloir" qui relie le monde physique au monde de la métaphysique, encore inconnu il y a peu. Dans ce modèle, la physique et la métaphysique fusionnent. Tout fait sens et s'unifie, du rêve à l'imaginaire, en passant par la mort, qui n'est rien d'autre que la rupture de la connexion entre notre cerveau et cet autre espace-temps, siège de la conscience. Oui, nous avons une âme qui reste vivante après notre mort ! Jean-Pierre Petit le démontre à travers son modèle, en répondant aux questions précises de Jean-Claude Bourret.