Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ultime convergence

Morisson Jocelin
Date de parution 13/02/2018
EAN: 9782813216427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle spiritualité pour éviter le chaos ?L'humanité sombre-t-elle dans une folie collective ? Le monde est-il promis au chaos ou faut-il seulement se résigner à un clivage toujours grandissant entre ceux qui profiteront demain d'un prétendu "progrès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurMorisson Jocelin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2018
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,20 x 23,10 cm
Quelle spiritualité pour éviter le chaos ?L'humanité sombre-t-elle dans une folie collective ? Le monde est-il promis au chaos ou faut-il seulement se résigner à un clivage toujours grandissant entre ceux qui profiteront demain d'un prétendu "progrès" - robotisé et déshumanisant - et les laissés-pour-compte ? Inverser cette tendance mortifère exige des lumières nouvelles, qui transforment cette "crise du sens" en opportunité. Les clés se trouvent dans la nature humaine elle-même et dans l'émergence déjà sensible d'une spiritualité à la fois révolutionnaire, laïque et rationnelle. Dimension essentielle de l'existence, mais aussi subjective et mal cernée, la spiritualité ne s'oppose plus désormais à la science ni à la raison. En se confrontant à l'énigme de la conscience et de la réalité, la science redécouvre en effet le coeur d'enseignements spirituels largement dévoyés au fil des siècles par les jeux de pouvoir et de domination. Il en ressort que nous sommes reliés aux autres et à la nature par des liens invisibles mais ô combien réels et puissants. Dans le tumulte du monde moderne, il appartient à chacun de se confronter pleinement à sa nature profonde et de prendre ses responsabilités en conséquence, loin des dogmes et des croyances.