Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cholestérol, utile ou nocif ?

Willem Jean-Pierre
Date de parution 13/01/2014
EAN: 9782813206602
Disponibilité Manque temporaire
Utile ou nocif ?Le docteur Jean-Pierre Willem, bien avant d?autres, dénonce depuis des années la campagne anti-cholestérol menée par la médecine marketing des laboratoires pharmaceutiques, pratiquée par nombre de médecins, relayée par nombre de pharm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurWillem Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2014
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,10 x 22,10 cm
Utile ou nocif ?Le docteur Jean-Pierre Willem, bien avant d?autres, dénonce depuis des années la campagne anti-cholestérol menée par la médecine marketing des laboratoires pharmaceutiques, pratiquée par nombre de médecins, relayée par nombre de pharmaciens, défendue dans la grande presse à coups de contrats publicitaires juteux, vendue aux malades comme aux bien-portants avec des arguments jouant sur la peur? ceci afin de médicaliser nos vies et faire consommer toujours plus de médicaments en nous transformant en malades virtuels, puis en clients captifs. Une surmédicalisation qui est en train de faire couler notre système de santé publique. Or, les plus récentes recherches scientifiques indiquent clairement que le taux acceptable de mauvais cholestérol LDL dans l?organisme est aujourd?hui à revoir. De plus, des solutions naturelles existent : alimentation, hygiène de vie, phytothérapie et plantes médicinales, aromathérapie et huiles essentielles?