Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La voie de la vigilance intérieure

Michaël Edouard-Salim, Michaël Michèle
Date de parution 30/08/2013
EAN: 9782813206091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chemin vers la Lumière Intérieure et la Réalisation de la Nature Divine de l'Etre Humain Ce livre hors du commun - à la fois simple et puissant - est le fruit d'une vie entière consacrée à une pratique spirituelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurMichaël Edouard-Salim, Michaël Michèle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2013
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,40 x 22,20 cm
Chemin vers la Lumière Intérieure et la Réalisation de la Nature Divine de l'Etre Humain Ce livre hors du commun - à la fois simple et puissant - est le fruit d'une vie entière consacrée à une pratique spirituelle intense, qui, en dépit de toutes sortes d'obstacles, a mené son auteur à un haut degré de réalisation. En raison des circonstances de sa naissance, Edouard Salim Michaël n'a pas pu aller à l'école, il n'avait pas de langue maternelle et pas de connaissances livresques quand il fut appelé à l'âge de 19 ans dans la Royal Air Force au début de la Seconde Guerre mondiale. Après avoir appris à lire et à écrire, il devint un compositeur de musique symphonique accompli. Il se rendit en France pour y poursuivre sa carrière. En 1949, après avoir vu une statue de Bouddha pour la première fois, il se lança dans une pratique soutenue de la méditation qui le conduisit, après quelques années, à une puissante expérience d'éveil à sa Nature de Bouddha. Il décida d'abandonner sa carrière de compositeur et de se rendre en Inde, pays de sa grand-mère maternelle, où il vécut pendant près de 7 ans, totalement concentré sur sa pratique intérieure. L'enseignement d'Edouard Salim Michaël expose des techniques de yoga et de méditation qui peuvent ouvrir la porte à un chercheur à la fois à l'expérience de sa nature supérieure et à l'état d'après la mort. Le Nada yoga (méditation sur le son intérieur) est l'une des principales techniques de cette réalisation. Il existe une vaste conscience lumineuse déjà en nous, mais elle est voilée par les nuages de nos pensées incessantes. Avec sincérité, une intégrité morale et la vigilance intérieure, nous pouvons percer les nuages de notre esprit ordinaire pour réaliser notre nature divine.