Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'hydrothérapie chez soi

Dogna Michel, L'Hôte Anne-Françoise
Date de parution 11/01/2013
EAN: 9782813205407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La médecine des capillaires A partir de la soixantaine, beaucoup de personnes n'ont plus que 30 à 40% de leurs vaisseaux capillaires en activité, et lorsque les gros vaisseaux se bouchent (artériosclérose), il y a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurDogna Michel, L'Hôte Anne-Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2013
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,20 x 18,20 cm
La médecine des capillaires A partir de la soixantaine, beaucoup de personnes n'ont plus que 30 à 40% de leurs vaisseaux capillaires en activité, et lorsque les gros vaisseaux se bouchent (artériosclérose), il y a longtemps que les micro-tuyaux sont bouchés aussi - c'est en fait un problème de plomberie ! Il y a plus d'un siècle, le médecin russe Alexandre Salmanov - décédé en pleine forme en 1965, à l'âge de 90 ans - s'est avéré le pionnier et le maître absolu en la matière, grâce à ses cures de rajeunissement et aux guérisons qu'il obtenait sur des maladies incurables. Sa botte secrète : les bains hyperthermiques à la térébenthine, baptisés "capillothérapie". Par la suite, la découverte des propriétés extraordinaires de l'extrait d'écorce de mélèze de Sibérie, a complété l'efficacité de cette relance organique magistrale. Cet ouvrage vous invite à découvrir toutes les techniques d'hydrothérapie, pour soulager rapidement, voire guérir, la plupart de vos problèmes de santé.