Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Mort Décodée : Roman initiatique sur les éta ts de conscience modifiés

Charbonier Jean-Jacques
Date de parution 23/09/2011
EAN: 9782813203861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roman initiatique sur les états de conscience modifiés Deux familles dont les destins vont se croiser à la suite d'une tragédie : la mort d'un enfant. Comment survivre à un tel drame ? Puis cette question lancée e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurCharbonier Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2011
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,20 x 24,10 cm
Roman initiatique sur les états de conscience modifiés Deux familles dont les destins vont se croiser à la suite d'une tragédie : la mort d'un enfant. Comment survivre à un tel drame ? Puis cette question lancée en ultime espoir : "Y a-t-il une vie après la mort ?" Pour y répondre, un autre monde s'ouvre à elles. Un monde mystérieux, peuplé de personnages aux facultés psychiques étranges. Un monde dans lequel certaines rencontres peuvent cacher une vérité incroyable... Jean-Jacques Charbonier nous entraîne dans un thriller initiatique et paranormal captivant. Aux travers de multiples rebondissements, il expose avec clarté des phénomènes aussi complexes que les NDE (Expérience de Mort Imminente), la télépathie, la médiumnité, la TCI (Trans Communication Instrumentale), l'écriture automatique, sans oublier les découvertes de la physique quantique. Une histoire qui tient en haleine et redonne espoir là où tout semblait irrémédiablement perdu.