Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médecine et Armées Vol.50 No.3

Service de santé des armées
Date de parution 20/10/2024
EAN: 9782813005533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'équipe de rédaction de _Médecine et Armées_ souhaite une bonne rentrée à ses lecteurs et annonce plusieurs événements importants pour l'année universitaire 2024/2025. La 18e JASSINT marquera le début de la formation des nouveaux internes des hôpita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIVES CONTEM
Nombre de pages101
Langue du livreFrançais
AuteurService de santé des armées
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2024
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,00 x 24,00 cm
L'équipe de rédaction de _Médecine et Armées_ souhaite une bonne rentrée à ses lecteurs et annonce plusieurs événements importants pour l'année universitaire 2024/2025. La 18e JASSINT marquera le début de la formation des nouveaux internes des hôpitaux militaires, premiers à avoir suivi la réforme des études de santé. L'École du Val-de-Grâce ouvrira officiellement avec une Leçon inaugurale le 10 octobre, et l'Académie de santé des armées assumera désormais pleinement ses missions de formation et de recherche. Ce numéro couvre divers sujets, dont la reprise du travail après un cancer, des études sur l'aptitude militaire, et des cas cliniques d'intérêt.