Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que les injustices font à la santé

Rougeon Marina, TRAD Leny, CHASLES Virginie
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9782813004550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A partir de la mise en dialogue de travaux menés de part et d’autre de l’Atlantique, mais aussi dans l’océan Indien, cet ouvrage souhaite rendre compte de perspectives théoriques et politiques qui émergent de la recherche au croisement de la santé et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIVES CONTEM
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurRougeon Marina, TRAD Leny, CHASLES Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Enjeux sociaux, environnementaux et territoriaux
A partir de la mise en dialogue de travaux menés de part et d’autre de l’Atlantique, mais aussi dans l’océan Indien, cet ouvrage souhaite rendre compte de perspectives théoriques et politiques qui émergent de la recherche au croisement de la santé et de l’environnement. Les chapitres réunis visent en particulier à mettre en évidence les apports de travaux en sciences sociales sur les processus de production de la négligence, et de la vulnérabilité socio-environnementale et en santé. Dans une perspective critique, il s’agit aussi de rendre visibles les injustices environnementales et leurs déclinaisons, y compris en termes de rapports sociaux de classe, de genre et de race, qui contribuent au maintien et au creusement des inégalités de santé, et des inégalités de vie.