Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fabrique du texte à l'épreuve de la génétique

Anokhina Olga, Idmhand Fatiha
Date de parution 03/04/2018
EAN: 9782813002723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par la variété des corpus et des analyses qu’il propose, cet ouvrage renouvelle l’approche génétique des textes littéraires et témoigne d’un intérêt toujours croissant pour cette discipline dans différents pays du monde. Il montre que le passage au n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIVES CONTEM
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurAnokhina Olga, Idmhand Fatiha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2018
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
Par la variété des corpus et des analyses qu’il propose, cet ouvrage renouvelle l’approche génétique des textes littéraires et témoigne d’un intérêt toujours croissant pour cette discipline dans différents pays du monde. Il montre que le passage au numérique, en s’intensifiant, n’est pas incompatible avec une attention grandissante envers les recherches sur l’élaboration des œuvres. En plus de quelques études génétiques classiques, les contributions soulignent le rôle important de la correspondance des créateurs, réinterrogent le lien entre genèse et mise en scène, et sondent la profondeur des opérations génétiques. Ce panorama conduit le lecteur dans le monde fascinant de la création littéraire, en lui révélant quelques-uns de ses secrets intimes.