Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D'ART ET DE CENDRES

MARCOUX Dominique
Date de parution 09/09/2024
EAN: 9782812715044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thomas Martel, ancien journaliste, décide de s’établir comme écrivain public au Brusc, petit port de Six-Fours face à l’archipel des Embiez. En 1973, il avait couvert pour Le Progrès un audacieux cambriolage dans les beaux quartiers lyonnais. Outre d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages129
Langue du livreFrançais
AuteurMARCOUX Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2024
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Thomas Martel, ancien journaliste, décide de s’établir comme écrivain public au Brusc, petit port de Six-Fours face à l’archipel des Embiez. En 1973, il avait couvert pour Le Progrès un audacieux cambriolage dans les beaux quartiers lyonnais. Outre des bijoux, un tableau mystérieux, apparemment quelconque, a été dérobé. ­Toutefois une interrogation majeure a perduré au fil des ans. S’agissait-il d’une œuvre attribuée à un illustre peintre du xvie siècle dont la valeur serait alors inestimable ? Seul rescapé ­d’Auschwitz et issu d’une famille dépouillée de ses biens à la suite d’une dénonciation lors de l’été 1944, Jacques Livio va mettre à contribution les talents de l’ex-chroniqueur. Comment faire éclater la vérité ? Un stratagème inédit et audacieux permettra-t-il de confondre les délateurs ?Avec ce douzième titre, Dominique Marcoux nous entraîne dans un roman policier, véritable thriller aux accents historiques surprenants.