Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BIEN VIEILLIR EN HEPAD

DE BERAIL-BENOUDIZ Chantal
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782812714566
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À chacun sa définition d’un EHPAD.Chantal de Bérail-Benoudiz déplace simplement deux lettres et nous révèle un acronyme qui change tout, collant davantage à la réalité souhaitée : HEPAD, Hébergement, Écoute, Partage, Aime et Donne.Un point de vue qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages145
Langue du livreFrançais
AuteurDE BERAIL-BENOUDIZ Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
À chacun sa définition d’un EHPAD.Chantal de Bérail-Benoudiz déplace simplement deux lettres et nous révèle un acronyme qui change tout, collant davantage à la réalité souhaitée : HEPAD, Hébergement, Écoute, Partage, Aime et Donne.Un point de vue qui va à contre-courant des différents scandales dénoncés dernièrement sur un sujet devenu épineux. En effet, pour l’auteure, le raisonnement s’articule autour de l’aspect humain, de l’humanitude. Il faut dire que, titulaire d’un diplôme universitaire en gérontologie en 1995, elle connaît le problème sur le bout des doigts. Son témoignage et son analyse n’en ont que plus de valeur.Pendant de nombreuses années, tous les remplacements réguliers d’infirmières libérales qu’elle a assurés lui ont permis de rester au plus près des patients et des personnes très âgées à domicile.