Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ORBEM, LES ENFANTS-LIBRES

CHESSERET-COUTURIER Fanny
Date de parution 30/10/2023
EAN: 9782812714313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En réunissant les Palladions, Diane et Matthias espéraient fermer définitivement le dernier passage d’entre les mondes. Pour une raison inconnue, les Enfants-libres en ont décidé autrement.L’Aube rouge n’a pas empêché l’Obscurité de se libérer de sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCHESSERET-COUTURIER Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2023
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,00 x 16,00 cm
En réunissant les Palladions, Diane et Matthias espéraient fermer définitivement le dernier passage d’entre les mondes. Pour une raison inconnue, les Enfants-libres en ont décidé autrement.L’Aube rouge n’a pas empêché l’Obscurité de se libérer de sa toile de lumière. Resserrant son étau, avide d’envahir notre monde, elle prépare ses forces.À Orbem, la résistance des hommes est mise à rude épreuve. Le salut ne tient plus qu’à un fil et nos héros devront voyager à travers des contrées hostiles pour dénicher l’arme capable d’anéantir les Obscurs. Serait-ce la clé de la victoire ?Pendant ce temps, à Paris, aidée de ses amis et de Marcus, chevalier d’une autre époque, Diane s’entraîne à canaliser son Wir. Mais les événements se précipitent.Les lycéens pourront-ils, en apprenant de leurs erreurs, surmonter leurs peurs ?Ici comme là-bas, la confrontation ultime est inévitable et l’issue semble malheureusement écrite d’avance.Pourtant, si les rêves sont trompeurs, la réalité peut l’être bien davantage.Les Enfants-libres ne disent-ils pas que l’on ne sauve que celui qui le veut » ? Une nouvelle fois, le musée de Cluny et sa célèbre allégorie des sens, La Dame à la licorne, se retrouvent mêlés à l’intrigue du roman. Découvrez la suite de L’Attrape-rêve.