Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MORTELLE EMPRISE

DEMORY Gérard
Date de parution 25/04/2023
EAN: 9782812713743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le suicide était évident. Tout du passé d’Isabelle Freund poussait tant le capitaine Sadelli que le procureur de la République à cette conclusion. Pourtant cette thèse allait être contestée par la famille d’Isabelle, ce qui conduisit à la désignation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurDEMORY Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Le suicide était évident. Tout du passé d’Isabelle Freund poussait tant le capitaine Sadelli que le procureur de la République à cette conclusion. Pourtant cette thèse allait être contestée par la famille d’Isabelle, ce qui conduisit à la désignation d’un juge d’instruction. Ainsi le capitaine de police Brou, dit Le Lézard, fut chargé des investigations. Son enquête mit rapidement en lumière le lourd contexte familial, avec un divorce en cours, des violences et du harcèlement. Voilà pourquoi, peu à peu, les différents témoignages, indices récoltés et constatations matérielles mirent en doute la conclusion initiale. Et une autre histoire vit le jour.Certains soutiennent que, comme en Suisse, en France « la moitié des homicides ne seraient pas détectés et passeraient pour des morts naturelles », des suicides ou des accidents...