Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POISON FAMILIAL

PARIS Ghislaine, PARIS Jean-François
Date de parution 01/11/2022
EAN: 9782812713484
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dominique Letellier, psychiatre, a été abusée sexuellement par son frère aîné durant l’adolescence, au sein d’une famille respectable du milieu médical lyonnais. Ses blessures non cicatrisées ont infecté, comme un poison familial, les racines qui str... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurPARIS Ghislaine, PARIS Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2022
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 21,00 cm
Dominique Letellier, psychiatre, a été abusée sexuellement par son frère aîné durant l’adolescence, au sein d’une famille respectable du milieu médical lyonnais. Ses blessures non cicatrisées ont infecté, comme un poison familial, les racines qui structurent la personnalité de cette femme. Valentine est une avocate spécialiste des droits de la famille. Lorsque leurs routes se croisent, une relation passionnelle qui aurait pu les combler va, au contraire, réveiller les souffrances du passé en faisant naître un désir commun de vengeance. Un mécanisme exterminateur de la gent masculine se met progressivement en place grâce à une machiavélique manipulation mentale, jusqu’au meurtre de trop...