Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

REMY JULIENNE INTIME...

POULIN Justine
Date de parution 20/05/2022
EAN: 9782812713095
Disponibilité Epuisé
Avec plus de 1400 films à son actif, Rémy Julienne a été pendant de longues années la référence mondiale en termes de cascades. Derrière ce professionnel reconnu et respecté se cache aussi l’homme amoureux. C’est ce que raconte Justine Poulin, la com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurPOULIN Justine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2022
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Avec plus de 1400 films à son actif, Rémy Julienne a été pendant de longues années la référence mondiale en termes de cascades. Derrière ce professionnel reconnu et respecté se cache aussi l’homme amoureux. C’est ce que raconte Justine Poulin, la compagne de ses dix dernières années, via Rémy Julienne intime… Un témoignage unique pour mieux cerner la personnalité de Rémy Julienne. Ses doutes, ses joies, ses peines, ses satisfactions, ses regrets au sein d’une vie menée tambour battant. De l’effervescence des plateaux de tournage aux moments d’isolement pour mieux régler au millimètre les futures cascades… « Rémy était un spectacle vivant à lui tout seul » avoue-t-elle. Des mots remplis d’émotions, car les souvenirs sont vivaces et désormais immortalisés. Des multiples anecdotes de tournages, avis de réalisateur et acteurs viennent agrémenter le récit de cette belle histoire d’amour au départ improbable. Et pourtant… « Rémy m’a dit un jour, quand je t’ai vue j’ai su que c’était toi. »