Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

KEYNES ET EINSTEIN

FIGUERAS Clément
Date de parution 16/02/2021
EAN: 9782812712043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre retrace la vie et l’œuvre de John Maynard Keynes et d’Albert Einstein afin de mettre en exergue leurs nombreux points communs. Ils connurent l’un comme l’autre des débuts difficiles dans la vie active, marquèrent leur siècle de leurs idées n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages203
Langue du livreFrançais
AuteurFIGUERAS Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2021
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 17,00 cm
Ce livre retrace la vie et l’œuvre de John Maynard Keynes et d’Albert Einstein afin de mettre en exergue leurs nombreux points communs. Ils connurent l’un comme l’autre des débuts difficiles dans la vie active, marquèrent leur siècle de leurs idées nouvelles, critiquèrent une approche qu’ils qualifiaient de « classique », et avec laquelle ils finirent par rompre, conseillèrent le président Franklin Roosevelt à une période décisive de l’histoire moderne, et surtout ils développèrent tous deux une théorie générale, basée sur une approche macroscopique de la physique et de l’économie et qui allait révolutionner ces deux disciplines, non sans créer quelques polémiques au sujet de leur paternité.Bien que certaines de ces similarités aient déjà été soulignées dans d’autres ouvrages, celui-ci est le premier à leur être pleinement consacrées et permet ainsi une mise en lumière fascinante de la vie et de l’œuvre de ces deux génies révolutionnaires.